Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
6 novembre 2013

Me voilà de retour !

Salut les filles et les garçons,

 

Après quelques mois de chômage, me voilà de retour sur le marché du travail depuis début Août.

Mon blog quant à lui a pris quelques mois de vacances !

Mais mes petites mains ont continué doucement mais sûrement à oeuvrer.

Tout d'abord , je me suis créee un petit porte-monnaie avec une petite pochette sur le devant pour 

y mettre mon badge et ma clé de bureau. 

P1020050

Et comme j'ai fait des envieuses , j'ai donc cloné ma création.

Ensuite j'achète ma baguette de pain avant d'aller au bureau, je ne veux pas que

l'on m'appelle "agenda"  ( c'est le petit qu'à le pain ). 

Donc je me suis créee un sac et là j'accepterai éventuellement que l'on m'appelle

" Jeanne Fortier " la porteuse de pain.

P1020052

 

 

Marlènement vôtre.

Publicité
Commentaires
I
Splendide !!!! Trop beau le sac mériterait mieux que d'y mettre le pain ...
N
Trés jolies créations. Bon retour et surtout bon courage pour ton nouveau boulot. Bisous
M
bonjour, elles sont superbes tes créations, j'adore le tissu du sac à pain. bon courage pour ton boulot, bisous et à bientôt
V
très sympa ton sac-à-le-pain!!!
Publicité