Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
13 novembre 2012

Silence çà pousse !

Salut les filles et les garçons !

Même si à l'automne pas grand chose ne sort de terre,

mon jardin de grand-mère a quant à lui donné tout de même

un beau résultat.

Tel un architecte paysagiste , j'ai dessiné colorié un croquis sur une feuille,

ensuite tel un jardinier, j'ai taillé coupé , j'ai planté cousu , j'ai damé repassé mes tissus.

blason 2

blason 3

BLASON 4

 

BLASON 7

Ma cie d'arc organisait une compétition ce week end,

alors j'ai mis le blason au greffe.

blason gymnase

Et en plus j'ai gagné dans ma catégorie !

P1010744bis

 

 Marlènement vôtre.

Publicité
Commentaires
P
félicitation ma belle pour tout, tu peux être fière de toi et nous avec!!!<br /> <br /> gros bisous patou
G
j'aime bien ta façon de monter ce tapis...<br /> <br /> évidemment il manque une étape intermédiaire, la confection d'un hexagone à partir du carré...
N
Doublement bravo, pour ton superbe blason et pour ta première place. Félicitations. Bises
V
Quelle belle coupe, à la hauteur de ton résultat ! Bravo, tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Et ce blason est un travail d'artiste ! Gros bisous
G
Magnifique ;) et bravo pour cette 1ère place bien mérité
Publicité