Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
7 octobre 2012

Et un et deux et trois !

Salut les filles et les garçons !

Je ne connais pas la maman de cette petite fée, qui a déjà deux beaux princes.

mais je connais très bien sa tante.

Alors dès l'annonce de cette merveilleuse naissance,

je me suis mise au travail en réalisant un range doudou pour

accrocher au lit.

 

CHLEA

CHLEA

CHLEA 3

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux abonné(e)s et 

merci pour vos très agréables commentaires.

Marlènement vôtre.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ce modèle de range-doudou qui changerait agréablement de mes cache-coeur / Cadeaux de naissance.<br /> <br /> Sur le modèle des trousses de brodeuses ?
N
Trés joli et trés pratique!!!! Bises
A
Merci encore Marlène il est vraiment très beau!! je ne l'ai pas encore offert à ma soeur car je ne l'ai pas encore vu mais ça ne saurai tarder!! merci encore bisous :)
V
très joli choix de tissus LOL<br /> <br /> et n'oublie pas d'en fair un pour Gégé!
J
bonsoir, bonne idée de petit sac pour ranger le kiki de tous les kikis (les années 1980 seraient-elles revenues d'actualités!!!) bisous
Publicité