Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 055
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
23 juin 2012

Camille, le sac des filles !

Salut les filles,

Comme le dit le titre de la chanson de Camille:

Qu'est ce qu'il y a dans le sac des filles !

 

camille

 

Et bien c'est à la petite Camille que je vais demander

puisque celui-ci a été confectionné rien que pour elle .

P1010541

P1010544

P1010546

 

Je me suis servie de la grille " le chat " de tralala mise à dispostion

gratuitement sur le net.

Ensuite comme cette demoiselle aime le violet et le rose, j'ai essayé de lui faire

un ouvrage qui lui ressemble !

Marlènement vôtre

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
je suis jalouse <br /> <br /> plus maintenant car j'en ai un plus jolie avec des minous. non je rigole j'adore et j'admire toutes ces jolies choses que tu fais et surtout toutes les idées que tu as <br /> <br /> biz
N
Trés élégant et trés joli. Bises
M
encore une belle réussite; dommage celui là je ne l'ai pas vu bisous
G
Trop mignon ce petit sac ;)
I
Tout en harmonie pour un bel effet !
Publicité