Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 055
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
6 juin 2012

Dans les Starting bloc !

Salut les filles,

Mes envies (politiquement correct) se multiplient au tir à l'arc,

après le porte-récompenses, les blasons portes clés,

hier soir je décide de me servir de mon compteur de flèches récemment acheté

et de marquer également mes points.

Le but étant de bien gérer mes entraînements en vue des 24 heures (pas de broderie)

mais de tir à l'arc cette fois et en Vendée.

Aussitôt sous Excel je prépare un bloc de papier correspondant à mes besoins !

P1010536

et je réalise dans l'élan un porte bloc avec un tissu extérieur choisi

au tricotin à Mantes la Jolie et celui de l'intérieur offert par mon amie

Marie dans la boutique "au bonheur des dames " à Paris

La couverture

bloc one

L'intérieur du porte bloc

P1010535

P1010532

J'ai même choisi du papier assorti à mes tissus.

Et comme je suis à fond, j'ai déjà réalisé son jumeau

pour satisfaire d'éventuelles demandes  (payantes car le chômage me guette)

Comme d'habitude pas de tuto, tout au feeling !

 

Marlèment vôtre

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est trés joli et bien pratique pour toi. Tu va faire des envieux. Bises
V
Tu l'as très bien réussi, une championne de cartonnage. Sincèrement, je trouve que c'est une très bonne idée, tu vas encore faire des envieux,prépare ton carnet de commandes !
V
C'est super joli! J'admirerai ça en vrai vendredi!<br /> <br /> Bisous
Publicité