Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 055
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
23 mai 2012

My love sister

Salut les filles

La grille proposée Sister Stitcher m’a bien plu.

Ma  sœur jumelle  de croix est : ……..

Mais avant, pourquoi jumelles ?

Parce que la naissance de notre passion est née le même jour,

Il y  a une dizaine d’années.

On se promenait tranquillement entre midi et deux,

on rentre dans une mercerie ,et on se lance le défi fou

d’essayer de faire un mini – kit et là  c’est la révélation !

Car nous n'avions même pas trop idée de ce que c'était exactement.

Mais depuis l’aiguille n’a jamais cessé de fonctionner.

Donc je reprends, ma sœur jumelle de croix est bien plus

encore à mes yeux , je l’adore ,

Elle n'est pas d'humeur changeante,

Elle est sincère,

Elle est franche,

Elle est honnète,

C'est une amie, qui, ne m'a jamais déçue en vingt ans.

Une amitié qui fait chaud au coeur

et qui fait vite oublier les amitiés perdues sans raison

ni réelles explications.

C’est pourquoi j’ai brodé rien que pour elle cette

Grille avec tout mon amour de soeur.

P1010529

Ne cherchez pas le tuto comme d'habitude ,

il est fait au feeling, j'adore ( une fois terminé car parfois je pique des crises

rale un peu, car je n'arrive pas à reproduire l'idée qui germe dans ma tête.

Et les poignées, tout un roman, au final elles sont faites avec

des armatures pour abat-jour recouvertes de tissu adhésif.

merci de votre visite.

Marlènement vôtre

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Publicité
Commentaires
I
Tant d'égards mais cette amitié est réciproque et si je t'ai choisi comme telle c'est que tu le mérites bien. Les jumelles ne se ressemblent-elles pas ?
M
bravo pour la finition j'aimerai voir de plus près<br /> bises
V
ModEste! (y avait une miette sous le S!!!)
V
C'est génial ta finition! Mais ta sister, trop modste, ne va pas oser se reconnaitre dans ton portait!<br /> <br /> Bisous, à vendredi sans faute!!! moral en berne ou pas, on compte sur toi!
M
l'aiguille continue à chauffer, et toujours autant de création pour les finitions; bizz
Publicité