Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
9 février 2012

A faire palir James Bond !

Salut les filles,

Même si je n'ai pas de Austin Martin, j'ai le permis de conduire.

Même si je ne fais pas le tour de France , je possède un vélo.

Même si je ne vais pas à l'AEF, maintenant  j'ai le sac pour.

 

muriel 2

Et celui-ci possède un véritable secret ,

même James Bond n'en a pas un comme cela !

Alors mesdames, quand vous possédez ce sac,

vous êtes une James BOnd Girl !

Cool !

                     1# Le grand sac, sur l'envers, est roulé au fond du petit sac et maintenu par un lien,

                     2# On retourne le sac matelassé

C'est un magnifique cadeau offert par ma copine Muriel,  j'adore les couleurs vives !

Merci beaucoup.

Marlènement vôtre

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très joli, j'aime beaucoup les couleurs!
M
tu as une très bonne copine qui te gâte ; ce sac est magnifique .....<br /> <br /> bisous
M
Il y aura plein d'autres salons!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité