Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
11 décembre 2011

Le père Noël " avent " l'heure : bis

Salut les filles,

Que c'est agréable, tous les matins d'ouvrir un petit présent.

Et pour tout vous avouer, c'est mon premier calendrier de l'avent.

Et voilà mes surprises pour cette semaine.

 

De jolis décorations de sapin, de la dentelle, du fil Atalie,

de jolis rubans et enfin des timbres tissus .

Que des petites merveilles !

P1010376

Et maintenant, les petites bricoles pour Claire.

S2

Boutons,rubans,biais.....

Marlènement vôtre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trés sympas ces cadeaux. Comme ce doit être agréable de découvrir tous les jours une nouvelle merveille!!! Bises
M
On se régale bien, c'est vrai!<br /> Une plume, une flèche, et une deuxième place de podium samedi, yessss!<br /> On paye un coup demain soir!
C
jolis cadeaux!!
C
Ravie que tu sois contente ! moi aussi, c'est mon premier calendrier de l'Avent et je trouve ça super agréable d'ouvrir tous les matins mon petit cadeau ! biz
Publicité