Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
5 janvier 2011

Miss Charlotte !

Salut les filles,

Ma filleule ayant 5 ans le 05 janvier et comme elle habite dans le sud,

je ne la vois malheureusement pas souvent.

Alors je lui ai fait une petite carte qui lui ressemble parfaitement,

en plus elle m'appelle " tata ma reine " au lieu de marraine !!!!

J'espère qu'elle lui fera autant plaisir que j'en ai eu à la faire.

 

Chatlotte

 

Marlènement vôtre

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est adorable. Biz
I
Une princesse réalisée avec des doigts de fée, tous les ingrédients sont réunis pour plaire à Charlotte !
C
jolie carte de princesse!!<br /> <br /> Bises
Publicité