Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
5 juillet 2014

Un petit air de vacances avant l'heure !

Salut les filles et les garçons,

 

Par un mercredi après-midi bien ensoleillé, et  les coups de soleil peuvent vous surprendre.

Mon atelier a pris des airs de vacances en trouvant place dans le jardin pour quelques heures.

LE PARADIS !!!! 

Et puis le soleil appelle les pique-niques , alors un sac à tarte était l'évidence même !

 

 

P1020548

 

 Si une création comme celle-ci vous intéresse, pour les modalités

consultez l'album " ma boutique "  et laissez moi un commentaire.

 

 Marlènement vôtre 

 

Publicité
Commentaires
I
Un petit air de campagne !!!!!! Très cocoricos comme j'aime ...
M
bonjour, j'adore les tissus, ils sont bleus, la créativité fonctionne toujours bien, bon courage et bonnes vacances . bisous
V
finalement, je cogite pour m'en faire un...!
Publicité