Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
27 avril 2014

Le dimanche c'est permis !

Salut les filles et les garçons,

 

A l'occasion de ma dernière création,

 

SAC ECOLO 1 (2)

J'ouvre sur mon blog un nouvel onglet 

Album : Ma boutique ( et oui j'ouvre un dimanche ) 

Vous pourrez y retrouver toutes mes créations en stock ou sur simple demande.

Pour commander, il suffit de me préciser le nom de la collection et le numéro de la photo en me 

laissant un commentaire.

Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais ( maximum 5 jours ).

 

Marlènement vôtre.

Publicité
Commentaires
M
bonjour, bon courage pour cette nouvelle rubrique. bonne journée
N
Trés joli sac et bravo pour ta boutique. Bisous
Publicité