Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 043
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
24 février 2013

Coussin hexa'coeur

Salut les filles et les garçons,

J'ai eu une petite demande bien agréable à faire.

La seule condition utilisée du marron et des hexagones.

J'ai donc dessiné une grille,et le tour était joué.

                         Ca serait un COEUR.

Ensuite j'ai doublé d'un tissu ton sur ton et rembourré de molleton. 

Sans oublier la pose d'un oeillet pour le suspendre.

hexacoeur

  

 Si cette création vous tente, laissez moi un commentaire ,

et je vous recontacte pour les modalités très rapidement.

Marlènement vôtre !

Publicité
Commentaires
Y
il mesure combien est il a vendre j aime j achète
V
Superbe coeur et en plus il n'était pas petit !
I
Quelle patcheuse tu fais !!!!!
M
très jolie réalisation ; j'adore !!!
B
c'est très joli, bravo, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Publicité