Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 045
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
6 février 2011

Une famille formidable !

Salut les filles,

Une amitié de 18 ans ce n'est pas rien, et je vous souhaite

à toutes de connaître un tel bonheur dans votre vie.

Malheureusement ma copine passe actuellement par une période un peu difficile.

A travers cette broderie réalisée pour la pendaison de sa crémaillère ,

je lui envoie toutes mes affectueuses pensées.

 

SCAN_16_TER

Elle est géniale !

SCAN_16_TER_BIS

Il est terrible !

SCAN_16_BIS

Elles sont belles comme des coeurs !

 

SCAN_16

C'est une famille formidable !

 

Marlènement vôtre

 

Publicité
Commentaires
I
Je suis géniale : c'est toi qui le dis !<br /> il est "impossible" et je ne l'échangerai pas, mes filles sont belles : normal aux yeux d'une maman ! Merci pour ton amitié qui a commencé en même temps que nos prémices en broderie.
N
Elle est super jolie cette broderie. biz
M
une belle famille; bravo.
C
c'est super beau!!!
Publicité