Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
9 janvier 2011

En rouge et noir

Salut les filles,

A l'occasion de mon anniversaire fin 2010, j'ai organisé une "fiesta"

J'avais fait une déco de table et de salle personnalisée :

- Des nappes rouges ou noires.

- Mes sets de table étaient des 33 tours relookés.

- Mes serviettes de table ( une rouge et une noir ) étaient roulés sous forme de bougies.

- Des enveloppes brodées ( j'avais organisé un concours ) posées sur  des chevalets peints en noir.

- Des plumes et une petite  plante noire et rouge .

- Des sachets en tissu noir avec des rubans rouges remplis de m&m's.

- Des colonnes de ballons ( 200 gonflés à la bouche, car souci de compresseur )

- Des rideaux de fils rouges et noirs sur toutes les fenêtres.

 

Et j'ai passé une superbe soirée  en compagnie d'une soixantaine de convives en délire !!

 

 

Capturerphoto_1_

Marlènement vôtre

Publicité
Commentaires
L
bravo ma belle pour cette belle fete....je viens de me connecter sur ton petit blog. Espere que ça va...moi je commence à faire surface après une année 2010 difficile!!<br /> je ne brode plus et ça va pas...faut que je m'y remette grave!!<br /> Bisous la belle et bjr à Isa!<br /> Lolo
C
Cette déco est tout simplement époustouflante!
N
Oh quelle jolie déco. Appparement elle a beaucoup plu. Biz
I
Et pour personnaliser les verres de chaque invité, des citations en noir sur papier cartonné rouge fixé sur le pied des coupes (chut : pour les fêtes, j'ai piqué l'idée). Je sais que tu t'es donné à fond dans la recherche et la réalisation mais quel succès !
M
soirée très réussie je peux vous l'assurer j'y étais, décoration ambiance de bons souvenirs<br /> bravo Marlène tu t'es beaucoup investie bises
Publicité